Oxymores et autres paradoxes de l’ère post-Covid : la restauration d’entreprise est-elle (vraiment) prête à se réinventer ?

Fidèle orateur de Cantina depuis sa première édition en 2007 déjà consacrée au segment spécifique de la restaurant d’entreprise, Frédéric Loeb, quitte à être iconoclaste, osera cette question quasi existentielle pour les acteurs et décideurs de ce marché : la restauration d’entreprise est-elle vraiment prête ou… capable de se réinventer ?

Poser la question, c’est déjà y répondre en partie. Ce qui n’exclut pas de pointer du doigt quelques paradoxes de l’époque que nous traversons mais ce sera sans doute pour mieux mettre en évidence le fait que la révolution que vit actuellement la RHF tout entière impose forcément l’adoption de nouveaux paradigmes. Quitte à enfreindre au passage quelques tabous anciens…

Frédéric se livrera avec le talent visuel et démonstratif qu’on lui connaît à l’analyse de cette crise toujours en cours mais aussi et surtout à une projection illustrée, alimentée par quelques tendances de fond, vers les « futuribles » (contraction de futurs possibles) que notre époque porte en germes.

Comme il en a l’habitude désormais, notre orateur conclura son propos par quelques suggestions créatives et innovantes de son cru, spécialement travaillées pour Cantina 2022 et à l’attention des professionnels de la restauration d’entreprise.

Une intervention de Frédéric Loeb – Loeb Innovation


Frédéric Loeb

Vous aimerez aussi...