Les influenceurs vont-ils écrire vos cartes et vos menus ?

De l’impact des réseaux sociaux sur la communication alimentaire

Les nouvelles tendances et pratiques alimentaires sont en grande partie impulsées, voire réactivées par les jeunes générations. La propagation de ces comportements au sein de la société doit beaucoup à l’utilisation intensive des nouvelles technologies et bien sûr des réseaux sociaux. Bref, nos chers convives deviennent de plus en plus des influenceurs de tendance, de contenu, de diversité, etc.

Par ailleurs, lorsqu’il s’agit d’illustrer d’une manière ou d’une autre des activités se rapportant à l’univers de la restauration, les représentations visuelles et évocations évoquant directement ou non le traitement réservé aux animaux sont des sujets de plus en plus sensibles et à appréhender avec soin.

Pour évoquer ce passionnant sujet de la communication alimentaire et donner quelques clés à l’auditoire, Cantina bénéficiera de la présence de l’un des meilleurs experts actuels en matière d’analyse et de pilotage de réseaux sociaux, possédant dans son portefeuille quelques grands noms de la gastronomie internationale et partageant son activité entre Etats-Unis et France.

Nicolas Savio – Globaltree

Nicolas Savio - Cantina 2018

Nicolas Savio

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